Les applications de rencontre ont révolutionné la façon dont les gens se connectent et forment des relations. Parmi les nombreuses applications disponibles, Fruitz, nouvelle acquisition de Bumble, se distingue par son approche unique et ludique. Que vous soyez à la recherche de l’amour, d’une amitié ou simplement d’une expérience de rencontre différente, Pollen Fruitz propose une approche rafraîchissante. Dans cet article, nous explorerons en détail cette application, ses fonctionnalités, ses avantages, et comment elle se démarque des autres plateformes de rencontre. Découvrez comment Pollen Fruitz peut transformer vos interactions sociales et vous aider à trouver la connexion que vous recherchez.

On peut souscrire à la version gratuite ou à la version premium. La version gratuite fournit de l’appel de 30 likes et des « Crushnotes » quotidiennes.

Fruitz

Si vous recherchez une nouvelle application de rencontres qui offre quelque chose d’un peu différent de la norme, vous voudrez peut-être consulter Fruitz. Cette application tendance de style Tinder utilise des fruits pour permettre aux utilisateurs d’exprimer directement ce qu’ils recherchent dans une relation. Que vous recherchiez un rendez-vous décontracté, une relation sérieuse ou simplement une nuit entre les draps, il y aura certainement un match pour vous sur Fruitz.

Pour commencer, téléchargez l’application depuis l’App Store d’Apple ou le Google Play Store. Une fois cela fait, créez un profil en utilisant votre adresse e-mail ou l’un de vos comptes de réseaux sociaux. Vous pourrez alors commencer à glisser directement sur les profils qui vous intéressent. La version gratuite de l’application comprend 30 likes actualisés toutes les 12 heures. Si vous souhaitez augmenter votre visibilité, vous pouvez également acheter un abonnement Premium ou utiliser Crushnotes pour aimer plus de profils.

Fruitz Premium coûte 10,99 $/mois et comprend des balayages illimités, du pollen, des Crushnotes quotidiennes et plus encore. Vous pouvez également acheter un abonnement de 3 ou 12 mois. L’abonnement est automatiquement facturé sur votre compte iTunes une fois la commande passée. Vous pouvez annuler le renouvellement automatique à tout moment en visitant vos paramètres dans l’iTunes Store. Cependant, le prix de l’abonnement peut varier en fonction de votre pays. Si vous décidez d’annuler, le reste de votre abonnement sera remboursé sur votre compte iTunes.

Créer un profil sur Fruitz

Fruitz est une application de rencontres différente qui tente de changer la façon dont nous rencontrons des gens en ligne. Au lieu de « Hé, quoi de neuf ? » cela vous aide à rendre votre première impression beaucoup plus intéressante avec des questions d’ouverture juteuses. Des questions saines à celles qui vous feront révéler vos secrets, cette application de rencontres a tout pour plaire.

Le processus de création d’un profil sur Fruitz est assez simple et vous pouvez le faire soit en saisissant votre adresse e-mail, soit en utilisant l’un de vos comptes de réseaux sociaux. Après cela, vous pourrez choisir une photo pour vous représenter et répondre à quelques questions personnelles. Plus vos réponses sont précises, plus vous avez de chances de trouver la bonne personne.

Une fois que vous avez créé votre profil, vous pouvez commencer à parcourir les profils et à rencontrer d’autres membres. Pour vous aider à affiner votre recherche, l’application utilise un algorithme pour vous montrer les profils les plus proches de vous. De cette façon, vous pouvez être sûr de ne rencontrer que des personnes réellement intéressées à vous rencontrer.

Comme la plupart des autres applications de rencontres, Fruitz propose des fonctionnalités gratuites et payantes. Ces derniers incluent des likes illimités, Fruitz Premium, des Crushnotes quotidiennes, et bien plus encore. Mais la caractéristique la plus importante qui la distingue des autres applications de rencontres est qu’elle est neutre en termes de genre et permet aux hommes et aux femmes de glisser. Ceci est particulièrement intéressant pour les utilisateurs de la génération Z qui pourraient ne pas être à l’aise avec le format Tinder plus traditionnel.

Correspondance et messagerie

Le Fruitz ajoute une touche de plaisir et de nouveauté aux rencontres traditionnelles par sa façon d’interroger ses partenaires. Cette façon permet au partenaire de faire une bonne première impression en sélectionnant des questions à réponses simples ou complexes. Plus que l’application de rencontres démocratisée par Tinder il y a 10 ans, Fruitz permet d’échanger des messages privés pour améliorer la connaissance du partenaire avant l’apparition face au rencontrer.

Lorsque vous recevez un like de quelqu’un, il sera indiqué dans votre chat. Vous pouvez également utiliser la barre de recherche pour filtrer vos recherches, pour trouver des profils avec les fruits que vous aimez. De plus, vous pouvez voir qui a déjà aimé votre profil et qui n’a pas aimé – vous pouvez ainsi vous assurer que les personnes à qui vous parlez sont celles qui s’intéressent réellement à vous.

On peut aussi acheter des Boosts, appelés Crushnotes, qui montrent votre profil au premier rang d’autres utilisateurs. Cependant, les prix d’un abonnement ne sont pas très élevés en comparaison avec ceux d’applications telles que Tinder.

Pollen fruitz

Options d’abonnement sur Fruitz

Comme la plupart des autres applications de rencontres, Fruitz propose une version gratuite ainsi que des abonnements payants. Les niveaux incluent Fruitz Premium et Fruitz Golden. Les deux options offrent des fonctionnalités supplémentaires pour vous aider à trouver plus de correspondances et à faire une bonne première impression.

Avec l’option Premium, vous obtenez un nombre illimité de likes à glisser directement sur autant de profils que vous le souhaitez. Vous bénéficiez également de Pollen pour propulser votre profil en tête des paniers des autres, de Crushnotes quotidiennes pour augmenter vos chances de match et de nouvelles questions juteuses pour vous aider à faire cette bonne première impression. Vous pouvez également acheter du Pollen et des Crushnotes à la carte sans avoir à souscrire à un abonnement.

Contrairement à d’autres applications, Fruitz vous permet d’indiquer directement ce que vous recherchez, ce qui permet de passer plus facilement à travers le bruit et de rencontrer des personnes qui sont sur la même longueur d’onde que vous. Ainsi, que vous recherchiez un rendez-vous décontracté ou quelque chose de plus sérieux, Fruitz peut vous aider à trouver le partenaire idéal.

Un autre avantage de Fruitz est qu’il est ouvert à tous, y compris à la communauté LGBTQ+. Cependant, certains utilisateurs se sont plaints du fait que la qualité des profils sur l’application n’est pas aussi élevée que celle d’autres applications de rencontres, telles que Tinder et Bumble. De plus, certains utilisateurs ont signalé avoir des difficultés à correspondre avec d’autres personnes sur l’application.

Conclusion

Si vous en avez assez de perdre votre temps avec des gens qui ne comprennent pas ce que vous voulez vraiment, il est peut-être temps d’essayer quelque chose de nouveau. Avec Fruitz, vous pouvez aller droit au but et exprimer directement ce que vous recherchez d’un simple glissement. Qu’il s’agisse d’une simple nuit entre les draps, d’une relation sérieuse ou de quelque chose entre les deux, cette application vous aidera à trouver la personne idéale pour vous.

Le seul inconvénient est que l’application affiche uniquement les profils dans un certain rayon de distance, vous risquez donc de ne pas trouver suffisamment de correspondances tout de suite. Mais avec un peu de patience, vous serez sûr de trouver votre partenaire assez tôt !